L'atelier du supérieur

Par CAROLINE FORGEARD, publié le jeudi 1 octobre 2020 15:50 - Mis à jour le jeudi 1 octobre 2020 15:50
Sc Po.jpg

L’ATELIER DU SUPERIEUR

Suite à la réforme de Sciences Po Paris, l’atelier Sciences Po devient l’Atelier du Supérieur. Cet atelier a trois objectifs :

• Préparer la sélection pour intégrer Sciences Po Paris (partenariat avec notre lycée)
  • Préparer le Grand Oral (nouvelle épreuve du Baccalauréat)
  • Acquérir des compétences à l’écrit et à l’oral ainsi que la culture générale nécessaire pour poursuivre ses études supérieures

Nous vous proposons une réunion d’information le lundi 5 octobre 2020 à 17H00 en salle polyvalente (il est conseillé que les élèves intéressés viennent avec un membre de leur famille). L’atelier commencera la semaine du 12 octobre.