Des élèves et des parents

Les menus à la demi-pension

Par Sylvie Bonnet, publié le vendredi 3 septembre 2021 23:39 - Mis à jour le vendredi 3 septembre 2021 23:39
Captureimagecantine2.PNG
Des produits et matières première de qualité, frais, en circuit court, provenant de la Région Rhône Alpes Auvergne

La cheffe de cuisine et son équipe vous accueillent tous les jours à la demi-pension du lycée.

Chaque jour, on vous propose :

1 entrée au choix comportant des crudités dont l'approvisionnement est local préparées en cuisine - d'excellents potages maison sont parfois proposés
1 viande ou 1 poisson
1 féculent et légumes à associer à souhait
1 laitage au choix
1 dessert au choix

Voir le Menu de la semaine

Des produits de qualité pour un goût assuré

Les produits utilises sont frais et la plupart de production locale en Région Rhône Alpes Auvergne : formage à la coupe, légumes, crudités et fruits, viande et volaille, yaourts fabriqués dans l'AIn, quenelles de la région des Dombes, céréales, semoule et pâtes provenant de la Savoie, charcuterie d'Ardèche, ....

Le pain est cuit à Venissieux.