Des élèves et des parents

Réunion d'informations CAP INSA

Par Sylvie Bonnet, publié le dimanche 17 octobre 2021 18:23 - Mis à jour le mardi 19 octobre 2021 20:39
CaptureCAP INSA.PNG
pour se renseigner sur la formation d'ingénieur.e

Vous avez le projet d'une candidature via PARCOURSUP pour l'INSA ?

Vous projetez de faire des études d'ingénieur-e ?

Vous êtes intéressé-e par des études supérieures en classe préparatoire scientifique ?

Un partenariat lie notre lycée à l'INSA LYON.

Ce partenariat pourrait conduire certains d'entre vous à intégrer cette école d'ingénieurs avec classe préparatoire intégrée par le biais d'un parcours personnalisé dans le cadre des cordées de la réussite.

Mais il peut avant tout profiter à tous !   ... des étudiants de l'INSA se proposent de vous coacher et de vous accompagner pour mieux réussir votre entrée dans les études supérieures, notamment scientifiques

Réunion d'information JEUDI 21 OCTOBRE à 11h - salle B013

Votre présence sera contrôlée- Merci de prévenir votre enseignant à l'avance de votre absence pour votre participation à la réunion.