Section Rugby Féminin

CF RUGBY FILLES, une belle dernière journée.

Par AUDREY TISSOT, publié le vendredi 17 mai 2019 11:13 - Mis à jour le mardi 20 avril 2021 01:06

Réveils concentrés hier matin, regards déterminés, l'envie est là, il ne reste plus qu'à concrétiser cette envie de bien faire et de gagner, de nouveau.

Premier match contre Chambéry à 9h45 : après un échauffement musculaire, les filles sont prêtes, physiquement et mentalement, à affronter leurs "bêtes noires" de Monge, lycée de Chambéry. Le Derby s'annonce difficile mais dès le début du match, les filles mettent la pression aux adversaires en menant 17/0. Les chambériennes essaient de revenir au score mais n'iront pas plus loin que 7 points.

Nos filles gagnent ce match 17/7, une excellente victoire pour le tournoi et surtout pour le moral !

Deuxième match contre Dax à 12h45, match pour la 5ème place : les filles rentrent sur le terrain avec l'envie de bien finir ce tournoi. Très vite et très bien, elles prennent l'ascendant sur leurs adversaires et mènent 26/0. Malgré de beaux efforts côté daxois, nos vaillantes filles gagneront ce match pour le score de 26/22.

La 5ème place est dans la poche et est très méritée.

Nous félicitons nos joueuses qui ont tout donné lors de ce beau tournoi, de l'envie, de la témérité, des sourires, de la fraternité et du beau jeu.

FELICITATIONS à vous et merci d'avoir porté haut et fort les couleurs de notre lycée.