Le magazine

Le journal du lycée primé : 3e place au concours Mediatiks académique ! le 25/05/2020

Par CATHERINE MEUNIER, publié le mardi 20 avril 2021 00:22 - Mis à jour le mardi 20 avril 2021 00:22
photo couv.jpg
Une première participation couronnée de succès ! Bravo aux 4 élèves de Terminale qui ont mené le projet et à tous les rédacteurs !

C'est une belle aventure qui se termine en beauté, sur le podium ! Pour son tout premier numéro, "Le Journal dans la Cité", obtient la 3e place derrière le Lycée de Val de Saône (Trevoux) et le lycée de Beauregard (Montbrison).

En attendant de pouvoir vous procurer une version papier (en attente pour l'instant en raison de la crise sanitaire, sans doute disponible au lycée courant juin), découvrez sur ce lien le travail des apprenti.e.s journalistes de Jacques Brel, et celui des gagnants et d'autres établissements de l'Académie de Lyon.

Bonne lecture !