Des articles au fil de l'eau

soutiens R.A.S des élèves

Publié le lundi 19 avril 2021 23:24 - Mis à jour le lundi 19 avril 2021 23:24

Les réponses du proviseur

Bonjour à tous. Cet article vise à vous informer de ce qui c'est dit suite à l'entrevue avec le proviseur.

Tous d'abord nous lui avons dit que nous voulions plus d'heure en groupe classe plutôt qu'en classe entière, moins d'élève par classe, plus de moyen de travailler ce qui inclut des meilleurs ordinateurs ainsi que du mobilier de classe qui prendrais moins de place, de plus nous voulions plus de place pour s'asseoir car ceux-ci reste insuffisant ainsi que bien d'autre chose. A cela nous a été répondu qu'il comptais essayer de nouveau mobilier dans deux classe pour voir les résultats ainsi qu'il allais améliorer les appareils éléctronique. Aussi il veut agrandir les salles de tutorat... Dans les fait il avait réponse à tout mais ceci sufit-il réellement? Pour l'instant ce ne sont que des paroles, qui je pense ont surtout eu pour but de disperser les élèves et calmer les tentions, les professeurs selon lui sont en tord suite au R.A.S .Quoi qu'il en soit je tiens à remercier les élèves ayant participer, c'est maintenant au professeurs de continuer .nous avons fait ce qui était en notre pouvoir. Merci encore à vous tous. Je tiens aussi à vous informez que les cours reprennent normalement demain.