Le magazine

1er prix académique pour le Journal du Lycée !

Par Sylvie Bonnet, publié le mercredi 21 avril 2021 11:41 - Mis à jour le mercredi 21 avril 2021 11:41
mediatiks acad médias.jpg
Une belle récompense pour tous les efforts fournis: notre journal 2021 "Quelques Notes de Jacques Brel" obtient le 1er prix du concours Mediatiks dans la catégorie "lycées"!

C'est un beau cadeau avant les vacances ! Le jury du concours Mediatiks a délibéré et récompense notre journal "Quelques Notes de Jacques Brel" avec un magnifique premier prix !

Malgré les circonstances, et grâce à une belle mobilisation collective, l'équipe du journal a relevé le défi posé par ses prédecesseurs et se hisse sur la première marche du podium, bravo à tous les participants !

Nous vous laissons le découvrir (Voir article du 6 avril ou avec le lien ci-dessus).

Bonne lecture !