Association sportive

Compétition AS futsal

Par REMY BESSE, publié le mercredi 15 novembre 2023 19:06 - Mis à jour le mercredi 15 novembre 2023 19:06
IMG20231115154536.jpg
Les élèves de l'AS futsal étaient en compétition ce mercredi 15 novembre au gymnase Jacques Anquetil de Venissieux.

Pour le compte de la première journée du championnat de district de futsal, nos joueurs se sont rendus au gymnase Jacques Anquetil de Venissieux. Etaient présents le lycée Marcel Sembat (Venissieux), le lycée Colbert (Lyon 8) et le lycée La Martinière Montplaisir (Lyon 8).
Après une première victoire contre l'équipe cadet du lycée Marcel Sembat sur le score de 4 à 0, nos joueurs se sont imposés contre le lycée La Martinière Montplaisir (1-0). En finale, ils ont battu l'équipe junior du lycée Marcel Sembat sur le score de 4 à 1.
3 matchs = 3 victoires !!
Bravo à Reda, Assim, Kylian, Ahmed, Omar, Josaphat, Yacine et Lam Daniel.

Vous pouvez encore faire parti de l'aventure !! INSCRIVEZ VOUS !!!