Association sportive

Les filles de l'AS futsal championnes du Rhône !

Par REMY BESSE, publié le mercredi 18 janvier 2023 19:41 - Mis à jour le mercredi 18 janvier 2023 19:41
IMG_20230118_153754-min.jpg
Les filles de l'AS Futsal jouaient la finale départementale ce mercredi 18 janvier au gymnase de la Ficelle (Lyon 4).

Lors de cette finale, les filles de l'AS futsal ont affronté une équipe du lycée Robert Doisneau de Vaulx en Velin.

Au bout du suspens, elles se sont imposées 6 buts à 5 au but en or dans un match serré et indécis jusqu'à la toute fin des prolongations.
Les buts ont été inscrits par Rina (3), Jihane (2) et Manelle.

Bravo à Rania, Selma, Rina, Manelle et Jihane pour leur titre de championnes du Rhône.

Prochaine étape pour elles: la finale académique de foot à 7 le mercredi 1 février à Saint-Etienne puis la finale académique de futsal le mercredi 22 février à Saint-Etienne également.

N'hésitez pas à vous inscrire à l'association sportive du lycée si vous voulez faire partie de l'aventure, nous avons besoin de monde ...