Association sportive

Sortie AS ski

Par REMY BESSE, publié le jeudi 18 janvier 2024 14:48 - Mis à jour le jeudi 18 janvier 2024 14:48
IMG-20240117-WA0049.jpg
Ce mercredi 17/01 avait lieu une sortie au ski avec l'association sportive du lycée.

30 élèves de l'association sportive du lycée se sont rendus à la station de La Feclaz (73) pour une journée ski alpin.
Au programme de cette journée, cours de ski avec des moniteurs ESF, pique nique et ski alpin l'après midi sur les grandes pistes de La Féclaz. Bien que pour la plupart débutants, les élèves se sont bien débrouillés et nous avons pu skier sur les pistes vertes, bleues et rouges du domaine. De belles chutes sont tout de même à mettre à l'actif de nos élèves ;)
Merci à ces élèves pour cette journée riche en émotion placée sous le signe de la bonne humeur et de la rigolade.