Section Rugby Féminin

une journée bien remplie.

Par AUDREY TISSOT, publié le mercredi 15 mai 2019 18:00 - Mis à jour le mardi 20 avril 2021 01:06

Des émotions à gérer, du petit matin jusqu'au soir

Réveil en douceur à 6h, décrassage (petite foulée) à 6h30 et départ pour le stade à 8h, sous un joli soleil rochelais.

Premier match contre Toulouse à 9h40 : après une belle première mi-temps, les adversaires se remettent dans le match alors que nos filles en sortent… Résultat : match perdu 24/5.

Deuxième match contre Chinon à 10h50 : les filles sont bien réveillées et ont retrouvé la "gniak" du beau jeu et de la victoire. Résultat : match gagné 50/0.

Récup et repas du midi, temps calme à l'ombre des arbres après une petite balade en bord d'océan (il faut quand même en profiter !). Attente détente du prochain match en milieu d'après-midi.

Troisième match contre Perpignan à 15h40 : les filles entrent bien dans le match et malgré tout, prennent un essai dès les premières minutes de jeu. Elles se reprennent bien et très vite égalisent jusqu'à prendre de l'avance sur les adversaires (19/10). Alors qu'il ne reste que 2 minutes à jouer, 2 minutes à gérer le jeu, 2 minutes à garder la balle, des mauvais choix font que les adversaires reviennent au score. Nos filles finissent par s'incliner 26/19...

Il ne reste qu'à accepter la défaite, l'appréhender et l'analyser pour que demain, après une bonne nuit de sommeil, les filles soient de nouveau d'attaque pour espérer gagner des places dans le tableau final.

Bonne nuit à tous

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1