2022-23

TEEN TIME, le magazine tout en anglais du lycée J BREL

Par Sylvie Bonnet, publié le vendredi 24 mars 2023 19:38 - Mis à jour le vendredi 24 mars 2023 19:38
Capture mag2-2.PNG
Découvrez TEEN TIME n°2, le premier magazine tout en anglais réalisé par les élèves de la spécialité Anglais Monde Contemporain à Jacques Brel !

Découvrez TEEN TIME, le  magazine tout en anglais réalisé par les élèves de la spécialité Anglais Monde Contemporain à Jacques Brel !

Dans le cadre de la spécialité Anglais Monde Contemporain, les élèves des classes de première et  de terminale se sont engagés dans la rédaction de l'exemplaire n°2 . Ce magazine tout en anglais est à destination de la communauté estudiantine et pédagogique du lycée.

Feuilletez sur MadMagz ce magazine !

cliquez sur l'image

Cliquez sur l'image

Lien direct : madmagz.com/magazine/2083354

* Ce travail a été réalisé dans le cadre de la notion au programme intitulée « Représentations : Informer & S’informer », et constitue la tâche finale des élèves.