Des élèves et des parents

Campagne d'autotests

Par Damien Coursodon, publié le mercredi 5 mai 2021 15:19 - Mis à jour le mercredi 5 mai 2021 15:31
images.png

Campagne d'autotests au lycée

Nous avons été informés par un message ministériel en date du jeudi 29 avril d'une campagne d'autotests au profit des lycéens. Le matériel qui est destiné aux élèves devrait nous parvenir courant de semaine prochaine pour une mise en œuvre possible la semaine suivante soit celle du 17 au 20 mai.

Nous avons invité les élèves à remplir un sondage pour nous faire part de leur intention d’y participer et ainsi nous permettre de projeter une organisation car ils devront s'effectuer au lycée.

Le sondage doit impérativement être renseigné (même si votre réponse est NON) avant vendredi 7 mai.

Les autotests nécessiteront une autorisation parentale pour les mineurs disponible en pièce jointe de cet article ou sous format papier au secrétariat des élèves. Elle devra impérativement être déposée remplie pour le mercredi 12 mai.

Tout savoir sur les autotests suivre ce lien