Des élèves et des parents

Vices Championnes de France

Par AUDREY TISSOT, publié le jeudi 6 avril 2023 19:27 - Mis à jour le jeudi 6 avril 2023 22:25
IMG-20230406-WA0056.jpg
Après 2 jours de matchs incroyables, nos filles de la section rugby sont devenues vice-championnes de France.

Après une journée du mercredi riche en émotions, les filles se remotivent pour parvenir à la 1ère place de la poule ce jeudi matin.

A midi, elles franchissent facilement la barre des demi-finales.

Malheureusement, face à une équipe de Toulouse extrêmement solide, les filles ont tout donné pour s'en sortir mais cela n'aura pas suffit. Elles terminent donc 2ème, sans regret, et marquent l'histoire de la section en devenant la 1ère équipe du lycée J. Brel à monter sur un podium national.

Je les félicite de tout mon coeur et ne peut que les encourager à retenter leur chance l'année prochaine.